Journée portes ouvertes
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: De Gido à Gido
Page 1 sur 1 • Partager •
Journée portes ouvertes
Alors si j'ai bien compris, la journée portes ouvertes de l'IUT aura lieu le 28 février!
Alors pour ceux qui ont plus d'info, c'est à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure?
Je viendrais peut être y faire un tour!
Alors pour ceux qui ont plus d'info, c'est à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure?
Je viendrais peut être y faire un tour!

La Magicienne- Admin
Re: Journée portes ouvertes
9h - 16h me semble-t-il !
Laure et moi on y sera, Olivié (et non pas Olivier, tention, différence subtile mais néanmoins importante!!
) y sera aussi je crois.
Ce sera l'occasion de rencontrer les futurs nouveaux
Laure et moi on y sera, Olivié (et non pas Olivier, tention, différence subtile mais néanmoins importante!!
Ce sera l'occasion de rencontrer les futurs nouveaux

Linu- modérateur

Alors comment c'est passée cette journée?

La Magicienne- Admin
Bah d'abord ... T'étais pas là !!!
Huhu, bon on était plusieurs : 4 des AS GIDO actuels me semble-t-il, Laure et moi pour les AS 2007-2008. Yavait aussi des AS MLP actuels. Pas mal de monde est passé pour notre stand improvisé AS GIDO : Laure a eu l'idée génialissime de disposer les mini-flyers que j'avais apporté pour faire les lettres AS GIDO ; c'était limite lisible alors tout le monde ralentissait pour décrypter
Trop forte la Laure
Journée très sympathique en tous cas, pas mal de mouvement, on a pris des nouvelles des formateurs aussi.
Bref je pense que je le referai avec plaisir l'an prochain.
Huhu, bon on était plusieurs : 4 des AS GIDO actuels me semble-t-il, Laure et moi pour les AS 2007-2008. Yavait aussi des AS MLP actuels. Pas mal de monde est passé pour notre stand improvisé AS GIDO : Laure a eu l'idée génialissime de disposer les mini-flyers que j'avais apporté pour faire les lettres AS GIDO ; c'était limite lisible alors tout le monde ralentissait pour décrypter
Journée très sympathique en tous cas, pas mal de mouvement, on a pris des nouvelles des formateurs aussi.
Bref je pense que je le referai avec plaisir l'an prochain.

Linu- modérateur