Soyons à jour!
Page 1 sur 1 • Partager •
Soyons à jour!
Deux personnes, déjà, m'ont dit " Je suis venue sur le forum après une longue absence (houuuuu c'est pas bien, flagellez-vous!) et j'ai lu des messages de juillet et août, pensant qu'ils étaient récents et qui dataient en fait de 2007!"
Et oui, pour la plus part d'entre vous, la date de chaque message n'indique que le jour et le mois...difficile de faire la différence entre des messages récents et d'autre datant d'un an!
Pour résoudre le problème, le forum dans son ensemble a été passé en date complète...mais vous devez, chacun de votre côté, intervenir dans vos profil pour que cette date apparaisse bien en entier.
Pour cela, rien de plus simpe, il vous suffit de suivre ces instructions:
1) Cliquez sur Profil, dans le menu, en haut du forum.
2) Cliquez sur l'onglet Préférences dans votre profil
3) Descendez tout en bas de la page des préférences
4) Dans la case Format de la date, sélectionnez le format qui vous convient le mieux.
Par défaut, le 1er format est appliqué à tout le monde, si vous choisissez le 2ème format, l'année sera ajoutée.
Et oui, pour la plus part d'entre vous, la date de chaque message n'indique que le jour et le mois...difficile de faire la différence entre des messages récents et d'autre datant d'un an!
Pour résoudre le problème, le forum dans son ensemble a été passé en date complète...mais vous devez, chacun de votre côté, intervenir dans vos profil pour que cette date apparaisse bien en entier.
Pour cela, rien de plus simpe, il vous suffit de suivre ces instructions:
1) Cliquez sur Profil, dans le menu, en haut du forum.
2) Cliquez sur l'onglet Préférences dans votre profil
3) Descendez tout en bas de la page des préférences
4) Dans la case Format de la date, sélectionnez le format qui vous convient le mieux.
Par défaut, le 1er format est appliqué à tout le monde, si vous choisissez le 2ème format, l'année sera ajoutée.

La Magicienne- Admin