Forum, tu dors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum, tu dors...

Message par La Magicienne le Ven 15 Aoû 2008 - 10:57

Chers utilisateurs, chères utilisatrices,

L'été s'écoule lentement, apportant pour certains des vacances bien méritées loin de leurs maisons et pour tous, un sentiment de détente...C'est le temps des balades en montagne, des fêtes estivales, des bains de minuit et autres activités que seul l'été peut nous réserver (même si le temps en ce 15 août nous rappelle plus celui d'un mois de novembre...)
Aussi, depuis quelques temps, notre forum s'endort, lui aussi mérite bien des congés.

Mais à la rentrée, deux nouvelles promotions d'années spéciales vont venir grossir les rangs de l'IUT 2 Grenoble.
Certains membres de ces promotions, sont déjà inscrits sur le forum et attendent que nous leur transmettions notre expérience et nos conseils.

Il faut bien le dire, une année déjà s'est écoulée depuis que nous, GIDO 2006/2007, avons quittés l'IUT pour découvrir le monde (merveilleux?) du travail.
Et alors que cette année s'écoulait, les GIDO et les MLP 2007/2008, découvraient à leur tour cette formation...s'enrichissant eux aussi d'expérience différente.

Chaque expérience est différente et permet à tous d'en tirer quelque chose.
Je vous donne donc rendez-vous en septembre sur le forum, pour remettre en route cette machine collaborative.
Je compte sur vous tous, anciens comme nouveaux, pour venir partager vos connaissances.
Je compte particulièrement sur les GIDO 2007/2008 (Linu, Laure C, jeanpeutplus...) pour rapeller à nos chèrs enseignants de l'IUT, lors de la traditionnelle réunion de fin d'année, l'adresse du forum, afin qu'ils la fassent passer aux nouvelles promotions.
J'invite les quelques membres des GIDO et MLP 2008/2009 à parler de ce forum dans leurs classes respectives pour que leurs confrères et consoeurs viennent s'inscrire.

Merci à tous et très bientôt sur le forum

L'équipe d'administration.
L'équipe d'administrateur est à votre écoute pour tout problème!
Le forum est un lieu de partage, d'entraide et d'écoute mais le respect de l'autre est une règle fondamentale qu'il ne faut pas violer!

La Magicienne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Forum, tu dors...

Message par Nimie le Lun 18 Aoû 2008 - 8:22

Ouaip la Magicienne !! Je vais essayer de venir un peu plus régulièrement sur le forum, maintenant que je suis rentrée de vacances et que les chaleurs à sieste sont presque terminées.

Wink

Nimie
les indélogeables

Re: Forum, tu dors...

Message par Marine le Mer 27 Aoû 2008 - 13:41

Ben moi je vais essayer de revenir un peu car ça fait logtemps que je n'y mats plus les pieds
bisous
Marine H. allias Passe-partout

Marine
les incontournables

Re: Forum, tu dors...

Message par Marion le Jeu 28 Aoû 2008 - 17:26

Bravo les filles! Je vais suivre votre exemple...Very Happy

Marion
les incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut