L'Anniversaire du FORUM
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: Présentation du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
L'Anniversaire du FORUM
Mais dis-donc, demain, c'est l'anniv' du Forum !! Créé par le Capitaine le vendredi 2 février 2007 !! J'en ai des trémolos dans la voix
Aaaah, que de souvenirs... Le navire a tangué, roulé, nous a envoyé valser sur le bastingage, pour finalement toujours nous garder à bord, toujours fidèles au post(e) !! Y'a de nouveaux matelots à bord, des anciens nous ont quitté, mais on tient le cap !! Merci Capitaine, merci la Magicienne !! Merci les animateurs(trices), pirates modérateurs(trices,) qui se sont succédé, et merci les matelots Gido (oh oh !!) qui le font vivre. Dont, "merci moi", alors !
Y'a des trucs spéciaux qui vont se passer sur le FoFo demain ?? Guirlandes et cotillons, bookmarks en farandole, banderole trouée pour fabriquer des confettis ?? J'en suis tout émoustillée !!
Donc, je reviens demain pour fêter un bon Anniv au Forum !
Je t'aime le Forum.
Epouse-moi chéééri !!
Y'a des trucs spéciaux qui vont se passer sur le FoFo demain ?? Guirlandes et cotillons, bookmarks en farandole, banderole trouée pour fabriquer des confettis ?? J'en suis tout émoustillée !!
Donc, je reviens demain pour fêter un bon Anniv au Forum !
Je t'aime le Forum.
Epouse-moi chéééri !!
Nimie- les indélogeables

Nimie- les indélogeables
Re: L'Anniversaire du FORUM
joyeux naniversaire !!