Le top 10 des meilleurs posteurs
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: Présentation du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Une nouvelle rubrique est installée sur le portail du forum : Le top 10 des meilleurs posteurs!
Enimie et Elodie se talonnent...mais n'importe qui peut les détrôner alors à vos clavier!
Enimie et Elodie se talonnent...mais n'importe qui peut les détrôner alors à vos clavier!

La Magicienne- Admin
Comment ça "n'importe qui peut nous détrôner", Elodie et moi ?? Mais t'as pas bien compris à qui t'avais affaire toi !! Fais gaffe ouais !!
Il faut un certain talent pour ça, de l'inspiration, de la culture, de la fantaisie, de l'opiniâtreté...
Quant à Elodie, c'est moi qui lui ai tout appris. Hé oui Elodie "JE SUIS TA MERE !!" Couphhhhh Couphhh (bruit de respiration intense). Ta ta ta ta ta da ta ta da.... Suite au prochain épisode... TO BE CONTINUED
Il faut un certain talent pour ça, de l'inspiration, de la culture, de la fantaisie, de l'opiniâtreté...
Quant à Elodie, c'est moi qui lui ai tout appris. Hé oui Elodie "JE SUIS TA MERE !!" Couphhhhh Couphhh (bruit de respiration intense). Ta ta ta ta ta da ta ta da.... Suite au prochain épisode... TO BE CONTINUED

Nimie- les indélogeables
Re: Le top 10 des meilleurs posteurs
Mais c'est pour pousser les gens à poster! Inutile de te transformer en Dark Vador, tu vas effrayer les gens!
Reviendez les gens!
Reviendez les gens!

Marion- les incontournables