Demande d'info sur le DUT GIDO pour une reprise d'études
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: Présentation générale
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonsoir,
Voici ci-dessous la copie du mail de Marine, adressé sur la liste de diffusion de l'ADBS (et transmis par Yolla Polity). Je lui ai donné l'adresse du forum pour qu'elle se fasse une idée de la formation et des gens sympas qu'elle pourra y rencontrer et lui ai aussi répondu, en lui faisant partager mon expérience. Aussi, si vous voulez en faire de même, je vous donne son email par MP. Merci les GIDOs !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
Je m'appelle Marine. J'ai arrêté mon master 1 d'archéologie il y
a 2 ans et suis actuellement demandeuse d'emploi.
Je viens d'avoir 26 ans et souhaite aujourd'hui reprendre mes études en
faisant un DUT Info-Com option Gestion de l'Information et du Document dans les
Organisations. J'ai commencé à m'inscrire dans différents IUTs, en partie
d'après la liste sur le site de l'ADBS, mais j'hésite encore sur le choix
final et surtout pour faire ce DUT en 1 ou 2 ans.
Pourriez-vous me donner votre avis, sur la qualité de la formation en 2ans et
en Année Spéciale, et aussi si vous avez des IUTs à me conseiller (ou
déconseiller) ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Marine
Voici ci-dessous la copie du mail de Marine, adressé sur la liste de diffusion de l'ADBS (et transmis par Yolla Polity). Je lui ai donné l'adresse du forum pour qu'elle se fasse une idée de la formation et des gens sympas qu'elle pourra y rencontrer et lui ai aussi répondu, en lui faisant partager mon expérience. Aussi, si vous voulez en faire de même, je vous donne son email par MP. Merci les GIDOs !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
Je m'appelle Marine. J'ai arrêté mon master 1 d'archéologie il y
a 2 ans et suis actuellement demandeuse d'emploi.
Je viens d'avoir 26 ans et souhaite aujourd'hui reprendre mes études en
faisant un DUT Info-Com option Gestion de l'Information et du Document dans les
Organisations. J'ai commencé à m'inscrire dans différents IUTs, en partie
d'après la liste sur le site de l'ADBS, mais j'hésite encore sur le choix
final et surtout pour faire ce DUT en 1 ou 2 ans.
Pourriez-vous me donner votre avis, sur la qualité de la formation en 2ans et
en Année Spéciale, et aussi si vous avez des IUTs à me conseiller (ou
déconseiller) ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Marine
Dernière édition par Nimie le Lun 24 Mar 2008 - 14:36, édité 3 fois

Nimie- les indélogeables
Re: Demande d'info sur le DUT GIDO pour une reprise d'études
Hihi, les grands esprits se rencontrent Nimie
J'ai fait de même dès que j'ai vu son message sur la liste, en espérant que ça puisse l'aider dans ses choix !

Linu- modérateur

Sommes nous sur que cette jeune fille souhaite voir ses coordonnées complètes affichées ici. Ce forum est public est tout le monde peut y avoir accès.
Ne devrait on pas l'inviter à s'inscrire afin qu'elle puisse éditer ses propres messages?
Nous pouvons aussi envoyer un mail à tous les utilisateurs afin que chacun puisse lui répondre.
Marine, tu aura certainement des informations très riches en venant t'inscrire sur ce forum. Nous t'invitons à le faire et si tu suis cette conversation (on peut modifier le premier post pour le rendre anonyme) je suis sûr que tu auras de nombreuses réponses.
Merci de votre coopération
Ne devrait on pas l'inviter à s'inscrire afin qu'elle puisse éditer ses propres messages?
Nous pouvons aussi envoyer un mail à tous les utilisateurs afin que chacun puisse lui répondre.
Marine, tu aura certainement des informations très riches en venant t'inscrire sur ce forum. Nous t'invitons à le faire et si tu suis cette conversation (on peut modifier le premier post pour le rendre anonyme) je suis sûr que tu auras de nombreuses réponses.
Merci de votre coopération

Capitaine- Fondateur

Bonjour Capt'ain,
Coordonnées perso de Marine retirées, suite discussion avec elle et selon tes conseils.
Je l'ai déjà invitée à venir s'inscrire sur le forum en lui donnant l'adresse. Elle me semble très intéressée.
Elle a déjà reçu pas mal de réponses sur son mail perso, via la liste de diffusion de l'ADBS (dont de Linu, comme je le vois !) et prendra ensuite le temps de répondre. Le forum pourra lui apporter un complément d'infos.
J'aurais apprécié un MP pour ton message Capt'ain. Il est un peu "sec".
snif. Suis grillée maintenant. ooouh, la pas sérieuse du forum !!
Je comprends en tout cas. Je souhaite moi aussi préserver mes infos perso. Il est utile de re-signaler en effet que ce forum est public.
Et Joyeuses Pâques !!
Coordonnées perso de Marine retirées, suite discussion avec elle et selon tes conseils.
Je l'ai déjà invitée à venir s'inscrire sur le forum en lui donnant l'adresse. Elle me semble très intéressée.
Elle a déjà reçu pas mal de réponses sur son mail perso, via la liste de diffusion de l'ADBS (dont de Linu, comme je le vois !) et prendra ensuite le temps de répondre. Le forum pourra lui apporter un complément d'infos.
J'aurais apprécié un MP pour ton message Capt'ain. Il est un peu "sec".
Je comprends en tout cas. Je souhaite moi aussi préserver mes infos perso. Il est utile de re-signaler en effet que ce forum est public.
Et Joyeuses Pâques !!

Nimie- les indélogeables
C'est quoi un MP?

Laurence- Les piplettes
MP = Message Privé
(pas Matt Pokora, hein !!)
(pas Matt Pokora, hein !!)

Nimie- les indélogeables
Vous trouverez un petit explicatif sur les MP dans la section FAQ ou en cliquant ici !
En tout cas merci Nimie de faire la promotion du forum dès que tu croises une âme en détresse! J'espère que Marine trouvera des réponses à ses questions en venant sur le forum!
En tout cas merci Nimie de faire la promotion du forum dès que tu croises une âme en détresse! J'espère que Marine trouvera des réponses à ses questions en venant sur le forum!

La Magicienne- Admin
Lorsque j'interviens sur ce type de petits incidents, je le fais à titre général. Il ne faut pas le prendre à titre personnel.

Capitaine- Fondateur

Oui oui oui, j'entends bien, mais il n'empêche ! Vu qu'on est "entre nous" et que c'est pas la fin du monde, rien n'empêche "d'édulcorer" les propos.
Après, ça ira, hein, c'était juste histoire de faire remarquer le truc. Je ne me formalise pas plus que ça. Pas de souci.
Après, ça ira, hein, c'était juste histoire de faire remarquer le truc. Je ne me formalise pas plus que ça. Pas de souci.

Nimie- les indélogeables