Portes ouvertes 2008 de l'IUT
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: Présentation des promo précédentes ! :: Présentation Promo 2007-2008
Page 1 sur 1 • Partager •
Portes ouvertes 2008 de l'IUT
| Bonjour à tous!! Petit post sur les portes ouvertes, ou la promotion a été assurée par nous, c'est à dire, nous les AS GIDO 2008, Olivier, Madeleine, Gladys et moi même ET ET ET comme réprésentatrice des 2007, Elodie, une vétérante: féliciations, trois trains ratés par passion de la formation!! Donc, il va sans dire que qui dit promotion de la formation, dit promotion du fofo. Conclusion, si de chair fraîche arrive sur le fofo pour se documenter, ne donnez pas tout de suite dans le cannibalisme: happez les, on les mangera ensuite!! Bibi! |

Laure C- Porte Parole

Re: Portes ouvertes 2008 de l'IUT
merci merci... oui, je sais, je sais, que voulez vous, l'IUT me manques tant, j'ai besoin d'y trainer mes gaitres.... ah l'AS gido, mon année si spéciale.... hum...
bref, rectification, je n'ai pas raté trois train, mais deux, je suis montée dans le troisieme... non mais !
en tout cas, si je suis dispo l'année prochaine, je serai là, j'aime bien moi cette scéance d'info, cette chair fraiche !
bref, rectification, je n'ai pas raté trois train, mais deux, je suis montée dans le troisieme... non mais !
en tout cas, si je suis dispo l'année prochaine, je serai là, j'aime bien moi cette scéance d'info, cette chair fraiche !

COOL!
Merci d'avoir fait le promotion du fofo!
Vous avez vu des futurs AS GIDO?
Merci d'avoir fait le promotion du fofo!
Vous avez vu des futurs AS GIDO?

La Magicienne- Admin
| Oui, on les a vu!! Pour le moment, ils ont encore une apparence humaine, avec les joues roses et le sourire de qqn d'innocent qui ne sait pas encore ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule!! Franchement, on a pas eu grand monde le matin, environ 6, mais de longues discussions, qui m'ont fait penser que la relève est assurée. Des gens très différents, et très bien. C'est la caractéristique de sélection je me trompe?!!! Une très bonne journée, on ne leur a rien caché, et ils sont partis tout heureux, jeunes fous!! |

Laure C- Porte Parole

Hello!
Je suis une victime de la Journée Portes Ouvertes du 8 mars dernier et me voici au rapport, futur ASGIDO de la promotion 2008/2009!
Le premier si j'ai bien compris!
Merci à ceux et celles que j'avais rencontrés en ce jour faste et lunimeux!
Si vous avez des conseils à me donner pour occuper mon été, je suis preneur... Vaut-il mieux se documenter ou se vider la tête avant de bien la remplir?
belle suite d'année et de vie à tous
Olivié
Je suis une victime de la Journée Portes Ouvertes du 8 mars dernier et me voici au rapport, futur ASGIDO de la promotion 2008/2009!
Le premier si j'ai bien compris!
Merci à ceux et celles que j'avais rencontrés en ce jour faste et lunimeux!
Si vous avez des conseils à me donner pour occuper mon été, je suis preneur... Vaut-il mieux se documenter ou se vider la tête avant de bien la remplir?
belle suite d'année et de vie à tous
Olivié

Olivié- les timides
Salut Olivié !
Bon autant ne pas se prendre trop la tête avant de commencer. Si c'était le cas, tu serais en vacation ou en stage dans une bibliothèque ou en centre de doc pour goûter les joies de Dewey et de l'Unimarc.
Tu peux au moins prendre un petit peu de temps pour parcourir Le métier de documentaliste de JP Accart, ça fait bien le tour de la question et permet de ne pas débarquer sur mars en septembre (wao ! calembour !)
Bon autant ne pas se prendre trop la tête avant de commencer. Si c'était le cas, tu serais en vacation ou en stage dans une bibliothèque ou en centre de doc pour goûter les joies de Dewey et de l'Unimarc.
Tu peux au moins prendre un petit peu de temps pour parcourir Le métier de documentaliste de JP Accart, ça fait bien le tour de la question et permet de ne pas débarquer sur mars en septembre (wao ! calembour !)

Olivier- Les piplettes
Option: ASGIDO
hoho !
bienvenu olivié !!
je t'ai peut etre croisé ce fameux jour de portes ouvertes, j'y ai raté 3 train à force de conviction ! je suis contente de voir que ce n'est pas pour rien !
bonne rentrée en septembre et en attendant, bon repos !
bienvenu olivié !!
je t'ai peut etre croisé ce fameux jour de portes ouvertes, j'y ai raté 3 train à force de conviction ! je suis contente de voir que ce n'est pas pour rien !
bonne rentrée en septembre et en attendant, bon repos !

Bah après tout dépent aussi de tes moyens...si tu as besoin d'argent, en effet tu peux essayer de bosser un peu en bibliothèque ou centre de doc...sinon profites en pour te reposer et te renseigner tranquillement sur le sujet!
En tout cas bienvenue chez les GIDO!
En tout cas bienvenue chez les GIDO!

La Magicienne- Admin