Présentation de Nalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nalya

Message par Nalya le Mar 16 Sep 2008 - 20:59

Salut tout le monde,
puisqu'il faut se présenter et bien je me lance !

Moi c'est Nalya (enfin mon pseudonyme) et j'arrive tout fraichement de la nouvelle promotion des AS MLP (eh oui ya pas que des GIDO ici), j'espère que d'autres de la même spécialité que moi nous rejoindrons bientôt car malgré tout j'ai l'impression d'être cernée de GIDO (même dans les smileys yen que pour les gido Desespere , mais c'est pas grave... On vous aime quand même Je t'aime !).

Que dire de plus... Vivement la fin de l'année (déja) ! 28h de cours par semaine moi aussi ça va me changer du rythme de la fac Sad

Nalya
les discrets

Option: ASMLP

Voir le profil de l'utilisateur http://nalya.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nalya

Message par La Magicienne le Mar 16 Sep 2008 - 21:12

Bienvenue à la 1ère MLP 2008/2009!

Je compte sur toi pour motiver tes collègues de promotion! Si vous venez nombreux, je me remettrais à la création de smileys pour vous! Very Happy
T'en fais pas pour le rythme...on s'y fait vite...enfin je ne connais pas trop celui des MLP mais en GIDO, tout le monde à survécu jusqu'à maintenant!Laughing

J'ai créé un groupe pour les MLP2008/2009, n'hésite pas à faire une demande d'adhésion!

La Magicienne
Admin

Message par Nalya le Mer 17 Sep 2008 - 17:56

euh... un groupe de qui, de quoi, où ça ? Désolée mais je ne suis pas ... Neutral

Nalya
les discrets

Message par Linu le Jeu 18 Sep 2008 - 10:01

Bienvenue par ici Smile

Rho ... Hey, Magicienne de nous, tout le monde n'est pas familier des fonctions forum Razz
Hmm, si jme souviens bien, pour faire la demande de groupe faut cliquer sur le bouton "groupe" (en haut de l'interface) et dérouler le menu "quel groupe aimeriez-vous rejoindre ?" jusqu'à l'option voulue.

Après, on aura plus qu'à valider !
Appartenir à un groupe d'utilisateurs sur le forum permet d'avoir accès à certains droits supplémentaires (comme avoir accès à une partie privée dédiée à votre promo MLP 2008/2009 par exemple).

Linu
modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://unlivreauhasard.over-blog.com

Message par Nalya le Jeu 18 Sep 2008 - 15:35

Merci pour ces précisions Linu, et c'est fait : j'en suis ! Toute seule, mais j'en suis ! Like a Star @ heaven

Nalya
les discrets

Présentation de Nalya

Message par Nimie le Jeu 18 Sep 2008 - 18:45

Bienvenue MLP Nalya !! Nous, on aime bien les MLP aussi, c'est juste que le forum était surtout hanté par des GIDO. Les MLP 2006/2007 ont volé de leurs propres ailes. Aaaah 2 ans déjà comme ça passe vite ! Tu verras cette année va passer comme dans une brume, faut tenir le rythme ! Mais y'a un bon soutien au sein des AS et tu vas passer de chouettes moments à l'IUT ! j'ai la nostalgie cette année... ouuuiiin

Ciao !

Nimie
les indélogeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut