Hey
Forum de l'Information Documentation Communication :: Forum des Années Spéciales IUT2 Grenoble :: Présentation Promo 2009-2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Hey
Salut je rentre en AS gido cette année, je sors d'une licence d' histoire.
J'ai hate d'etre a la rentré pour voir de nouvelles tetes ! Je suis plutot fetard alors je me demandais quel était l'ambiance dans les promos précendentes ?
voila a bientot !
J'ai hate d'etre a la rentré pour voir de nouvelles tetes ! Je suis plutot fetard alors je me demandais quel était l'ambiance dans les promos précendentes ?
voila a bientot !

gorillaz- les discrets
Re: Hey
Salut, bienvenue par ici Gorillaz !
Bah.. Pour l'ambiance, jpense que ça dépend des promos hein ! Les 06-07 (créateurs de ce forum !) l'étaient plutôt pas mal d'après ce que j'ai cru comprendre, ma promo l'était un peu moins mais ça ne nous a pas empêché de faire quelques soirées
Après, faut te dire que dans l'année, va y avoir quelques coups de bourre niveau boulot ! Donc euh... Va falloir trouver un juste équilibre entre fiesta et études, mais si t'as l'habitude de bosser chez toi et en équipe y devrait pas y avoir de souci !
Les années précédentes, on aimait bien faire un repas ou une soirée anciens-nouveaux. Je sais pas si on aura l'occasion cette année mais surtout, n'hésite pas à lancer des idées, même au sein de ta promo ! Si t'es fétard, profites-en pour être l'élément fédérateur du groupe
Bah.. Pour l'ambiance, jpense que ça dépend des promos hein ! Les 06-07 (créateurs de ce forum !) l'étaient plutôt pas mal d'après ce que j'ai cru comprendre, ma promo l'était un peu moins mais ça ne nous a pas empêché de faire quelques soirées
Après, faut te dire que dans l'année, va y avoir quelques coups de bourre niveau boulot ! Donc euh... Va falloir trouver un juste équilibre entre fiesta et études, mais si t'as l'habitude de bosser chez toi et en équipe y devrait pas y avoir de souci !
Les années précédentes, on aimait bien faire un repas ou une soirée anciens-nouveaux. Je sais pas si on aura l'occasion cette année mais surtout, n'hésite pas à lancer des idées, même au sein de ta promo ! Si t'es fétard, profites-en pour être l'élément fédérateur du groupe

Linu- modérateur

Coucou Linu ! ah oui c'est vrai qui ya le boulot
Ca risque de changer de la fac
Tiens je me demandais aussi ca a l'air d'etre plutot féminin comme option non ? ca ne me dérange pas du tout au contraire !
Tiens je me demandais aussi ca a l'air d'etre plutot féminin comme option non ? ca ne me dérange pas du tout au contraire !

gorillaz- les discrets
Ahaha
Evidemment que ça ne va pas te déranger tiens 
Plus sérieusement, ouais c'est assez féminin... Un peu comme la profession d'ailleurs... Mais faut avouer que je suis chanceuse parce qu'à mon taff chuis dans le seul bureau masculin (oui, je préfère la compagnie masculine, et oui il y a un documentaliste sur les deux dont je te parle ! Un miracle
).
Pour info, dans ma promo, ces messieurs n'étaient que 5 je crois. Pour une quinzaine de filles.
Plus sérieusement, ouais c'est assez féminin... Un peu comme la profession d'ailleurs... Mais faut avouer que je suis chanceuse parce qu'à mon taff chuis dans le seul bureau masculin (oui, je préfère la compagnie masculine, et oui il y a un documentaliste sur les deux dont je te parle ! Un miracle
Pour info, dans ma promo, ces messieurs n'étaient que 5 je crois. Pour une quinzaine de filles.
Dernière édition par Linu le Jeu 3 Sep 2009 - 8:06, édité 1 fois

Linu- modérateur

Promo GIDO 2008/2009 : 26 cobayes dont 2 mâles! Cela te donne une idée! Prépare toi à parler gloss et jupons!
Côté fiesta, il y a effectivement besoin de décompresser de temps en temps autour de quelques verres : quant à la quantité, il te faudra te mettre d'accord avec tes congénères!
Bienvenue dans le navire pour cette grande traversée!
Souquez ferme!
Côté fiesta, il y a effectivement besoin de décompresser de temps en temps autour de quelques verres : quant à la quantité, il te faudra te mettre d'accord avec tes congénères!
Bienvenue dans le navire pour cette grande traversée!
Souquez ferme!

Olivié- les timides
Parler gloss et jupon...ou organisation du travail et bibliothéconomie!!!
Bienvenue à toi, et à l'ensemble de ta promo, que tu peux bien-sûr inviter à rejoindre le forum.
Allez, ca fait quoi, bientôt dix jours que vous êtes rentrés?
Les réactions à chaud?
Bienvenue à toi, et à l'ensemble de ta promo, que tu peux bien-sûr inviter à rejoindre le forum.
Les réactions à chaud?

Laure C- Porte Parole

Laure C a écrit:
Les réactions à chaud?
Non, jcrois que la rentrée se fait soit aujourd'hui, soit demain, soit lundi... Donc la chair fraiche n'a pas encore eu d'aperçu sur ce qui l'attendait

Linu- modérateur

C'était cette aprem la rentrée, les profs nous ont deja mis en garde contre le travail, la fatigue et les ennuis de santé lol
Sinon ca a l'air sympa, on doit etre 22 en gido et un peu plus en mlp avec une grosse majorité de fille...
La prof (isabelle colignon je crois) a donné l'adresse du forum.
voila
Sinon ca a l'air sympa, on doit etre 22 en gido et un peu plus en mlp avec une grosse majorité de fille...
La prof (isabelle colignon je crois) a donné l'adresse du forum.
voila

gorillaz- les discrets
youpi, collignon fait de la pub pour nous !! 
bon ben maintenant gorillaz, tu as mission de mettre l'url en page d'accueil de tous les navigateurs qui te tomberont sous la main
(bon j'ai peur que la fermeture de session ne permette pas de garder la page en mémoire mais sait-on jamais
)
bon ben maintenant gorillaz, tu as mission de mettre l'url en page d'accueil de tous les navigateurs qui te tomberont sous la main

Linu- modérateur

Voilà, c'est fait : pour nous c'est terminé! Il ne nous reste plus qu'à attendre fébrilement les résultats!
Bon courage, amis GIDO de la rentrée, 22, c'est pas beaucoup! Profitez de l'espace...
Savourez ce week-end et à très bientôt
Bon courage, amis GIDO de la rentrée, 22, c'est pas beaucoup! Profitez de l'espace...
Savourez ce week-end et à très bientôt

Olivié- les timides
Ils sont prévus pour fin septembre ces résultats qui s'appellent désirés (ou redoutés??)
Allez...patience.
Pour vous remonter (ou vous mettre la pression^^), 100% de réussite dans la promo précédente.
Courage
Allez...patience.
Pour vous remonter (ou vous mettre la pression^^), 100% de réussite dans la promo précédente.
Courage

Laure C- Porte Parole

c'est génial de avoir que colignon fait la pub du forum !
vraiment, en tant que membre de la promo fondatrice je suis plus que fiere !
pour ce qui est de l'ambiance, c'était au top pour nous (promo 06/07, on était peu nombreux, et ça fait beaucoup de différence. je l'avais conseillé l'année dernière deja, je le refais : faites connaissance, entraidez vous, vous apprendrez plus et serez meilleurs pour la suite.
c'est une chance d'apprendre avec des gens au parcours tres différent du sien, il faut en profiter !
je suis contente de voir que vous êtes deja allé vous faire un pti goûter !
à bientôt !
vraiment, en tant que membre de la promo fondatrice je suis plus que fiere !
pour ce qui est de l'ambiance, c'était au top pour nous (promo 06/07, on était peu nombreux, et ça fait beaucoup de différence. je l'avais conseillé l'année dernière deja, je le refais : faites connaissance, entraidez vous, vous apprendrez plus et serez meilleurs pour la suite.
c'est une chance d'apprendre avec des gens au parcours tres différent du sien, il faut en profiter !
je suis contente de voir que vous êtes deja allé vous faire un pti goûter !
à bientôt !