Nouveau bandeau 2008
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Nouveau bandeau 2008
Moi je dis, à propos des bannières et titres à voter : avant de savoir lequel choisir on pourrait aussi se demander quelle image on veut véhiculer...
"Neodoc" c'est un bon titre, mais qui se la joue un peu...
"Point trop n'info" c'est rigolo, mais apparemment trop "nympho" (tendancieux !) au goût de certaines !
Que veut-on montrer de nous ? Notre professionnalisme ? notre dynamisme ? notre sens de l'humour ? Nos bons plans ? Le titre sera ensuite un peu notre "motto" ("leitmotiv" ou "image"). Il nous réflètera et nous représentera.
Alors, un autre vote pour "l'esprit du site" ou on le fait à la discussion "postesque" ?
"Neodoc" c'est un bon titre, mais qui se la joue un peu...
"Point trop n'info" c'est rigolo, mais apparemment trop "nympho" (tendancieux !) au goût de certaines !
Que veut-on montrer de nous ? Notre professionnalisme ? notre dynamisme ? notre sens de l'humour ? Nos bons plans ? Le titre sera ensuite un peu notre "motto" ("leitmotiv" ou "image"). Il nous réflètera et nous représentera.
Alors, un autre vote pour "l'esprit du site" ou on le fait à la discussion "postesque" ?

Nimie- les indélogeables
Re: Nouveau bandeau 2008
Bon, j'ai remis l'ancier logo le temps que l'on trouve le nom de notre forum!
Et oui j'allais pas laisser l'Inforum si ce n'est pas ce titre qui est choisi!
Je crois que l'on est assez d'accord pour garder l'image de forum d'étudiant anciens et nouveaux!
Et oui j'allais pas laisser l'Inforum si ce n'est pas ce titre qui est choisi!
Je crois que l'on est assez d'accord pour garder l'image de forum d'étudiant anciens et nouveaux!

La Magicienne- Admin
Nouveau bandeau 2008
Moi j'aime bien cette bannière là !! On peut pas la garder ??? (hin hin
). Pourquoi voulez-vous absolument la changer ? On peut juste changer le titre... non ?

Nimie- les indélogeables
Pourquoi voulez-vous absolument la changer ?
L'idée venait de La magicienne, et j'ai bien aimé l'initiative..."on" ne veut pas "absolument" changer, "on" a eu une envie!!! Et c'est bon les envies!
Marion, on attend en effet que chacun donne son avis sur la question et on se fait une belle bannière avec un nouveau nom!!!

Capitaine- Fondateur

Nouveau bandeau 2008
Ben je vote pour l'ancienne bannière !! Mes envies se portent sur d'autres choses ! La bannière me plaît ainsi... tant pis pour moi 

Nimie- les indélogeables
Je trouve que "le forum des années spéciales", ça ne veut pas dire grand chose car il y a des années spéciales dans pleins de disciplines. On pourrait peut-être ajouter "le forum des années spéciales en infocom". Et Info'rhum, on oublie?
Par contre, j'aime bien le look. C'est sobre, esthétique, harmonieux.
Par contre, j'aime bien le look. C'est sobre, esthétique, harmonieux.

Laurence- Les piplettes
Nouveau bandeau 2008
Je parlais en effet de la bannière en tant que "décor de fond". Je l'aime bien en fait. Elle me manquait et j'ai été contente de la retrouver aujourd'hui !! Par contre, l'intitulé doit en effet changer ne serait-ce que pour donner une vraie identité au forum.

Nimie- les indélogeables
Bon bah je peux repartir de cette bannière pour en faire une nouvelle! Mais c'est vrai que je la trouve très...heu...grise!lol
Pour le nom...faut déjà qu'on se décide si on part plutot sur un jeux de mot (Rock my doc, Point trop n'info, doc & co...) ou sur quelque chose d'un peu plus sérieux (Neodoc, Inforum...)
Moi je suis assez pour le jeu de mot...
Pour le nom...faut déjà qu'on se décide si on part plutot sur un jeux de mot (Rock my doc, Point trop n'info, doc & co...) ou sur quelque chose d'un peu plus sérieux (Neodoc, Inforum...)
Moi je suis assez pour le jeu de mot...
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:25, édité 1 fois

La Magicienne- Admin
Nouveau bandeau 2008
Jeu de motxxxxxxxxx !!!

Nimie- les indélogeables
Ca va être dur !!!!
Et si on en parlait devant une bonne petite bière lors du pot GIDO qui aura bientôt lieu ?
Et si on en parlait devant une bonne petite bière lors du pot GIDO qui aura bientôt lieu ?

Laurence- Les piplettes
Nouveau bandeau 2008
Bah, on aura jamais le temps de parler de ça. Faut décider sur le forum. En plus je sais pas si tout le monde sera là.

Nimie- les indélogeables
Nouveau bandeau 2008
Qu'est-ce que ça veut dire ??

Nimie- les indélogeables
Nimie a écrit:Bah, on aura jamais le temps de parler de ça. Faut décider sur le forum. En plus je sais pas si tout le monde sera là.
Soyons optimiste, nous serons une majorité présent, et on décidera tous ensemble!
Je pense qu'on aura le tps d'en parler...et de pleins d'autres trucs. N'oublions pas que le forum est aujourd'hui un des seuls moyens de communication entre les deux générations, alors si on n'en parle pas quand on se réunit...je vois pas quand on en parle!!
On peut aussi décider sur le forum, mais il n'y a pas d'obligation
Amen
ça veut dire: "la messe est dite"...en référence à :
Faut décider sur le forum

Claire- les incontournables
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4