petit bug du week end
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: petit bug du week end
| Et merde ca m'énerve cette écriture, pkoi suis en tout gros maintenant, z'aime po être en tout gros. Pour les petits malins qui me dirait...y'a un bouton pour changer la taille de la police....je leur rep fuck, dejà essayé... Me laissez pas comme ca...please help me |

Laure C- Porte Parole

Ouh bah, pour la taille, chais pas trop quoi te dire ...
c'est quand même bizarre, ce problème de police ! Et vous au fait, vous avez pas un souci sur la page d'accueil du fofo ? C'est tout orange chez moi !!
c'est quand même bizarre, ce problème de police ! Et vous au fait, vous avez pas un souci sur la page d'accueil du fofo ? C'est tout orange chez moi !!

Linu- modérateur

| vi bug bug ce soir même les jolis rectangles des rubriques apparaissent pas à mon écran... Bouh!! et moi j'ecris gros, pkoi tant de haine, suis je un personnage si maléfique pour meriter ca? |

Laure C- Porte Parole

Lautre tu peux me faire un autre petit post pour voir si ton problème de police est toujours là?
Please!!!
Please!!!

Capitaine- Fondateur

Laure, lorsque tu écris un message, tu peux cliquer sur cet icône
(en haut à droite)
Il te permet de changer de mode d'édition (le second mode permet d'afficher les balises). J'ai remarqué dans l'un de tes post écrit en gros, dans le second mode d'édition, il y a tout un tas de balises ouvertes...peut être que si tu les supprimes, ton texte s'écrira à nouveau normalement!
Maintenant, c'est peut être dû à un bug passagé et qui sait, c'est peut être résolu à l'heure actuelle!?
(en haut à droite)Il te permet de changer de mode d'édition (le second mode permet d'afficher les balises). J'ai remarqué dans l'un de tes post écrit en gros, dans le second mode d'édition, il y a tout un tas de balises ouvertes...peut être que si tu les supprimes, ton texte s'écrira à nouveau normalement!
Maintenant, c'est peut être dû à un bug passagé et qui sait, c'est peut être résolu à l'heure actuelle!?

La Magicienne- Admin