webcam sur le forum
Page 1 sur 1 • Partager •
webcam sur le forum
Hello!!
Regardez le petite outil magique!!!
L'équipe d'admin se fera un plaisir de nous le proposer bien vite!!!
http://www.bloggersnap.com/index.php?l=FR
Regardez le petite outil magique!!!
L'équipe d'admin se fera un plaisir de nous le proposer bien vite!!!
http://www.bloggersnap.com/index.php?l=FR

Claire- les incontournables
Re: webcam sur le forum
OOOOOH! Tout à fait le genre de gadget qui me font rire!
Je me penche dessus dès que je suis rentrée chez moi...
Oui j'administre le forum depuis le boulot...mais c'est ma pause déjeuner!
Je réedite....
Voila, vous pouvez maintenant prendre des photos depuis le forum via votre
webcam. Il suffit de cliquer sur "Prendre une photo" et de cliquer sur Autoriser. Une petite fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez alors prendre votre photo!
On ne peut afficher qu'une seule photo à la fois, si vous décidez de vous prendre en photo, vous supprimerez donc la photo actuelle! Napassez donc pas votre temps à vous prendre en photo quand vous voyez que votre tête n'apparaît plus!
Je me penche dessus dès que je suis rentrée chez moi...
Oui j'administre le forum depuis le boulot...mais c'est ma pause déjeuner!
Je réedite....
Voila, vous pouvez maintenant prendre des photos depuis le forum via votre
webcam. Il suffit de cliquer sur "Prendre une photo" et de cliquer sur Autoriser. Une petite fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez alors prendre votre photo!
On ne peut afficher qu'une seule photo à la fois, si vous décidez de vous prendre en photo, vous supprimerez donc la photo actuelle! Napassez donc pas votre temps à vous prendre en photo quand vous voyez que votre tête n'apparaît plus!

La Magicienne- Admin
Re: webcam sur le forum
Bon...il semblerait que la webcam ne fonctionne plus!
Est-ce que quelqu'un voit encore les photos?
Apparement cela vient d'un dysfonctionnement du site proposant ce service...enfin c'est ce que j'en conlu vu que le site en question n'est plus accessible!
Je n'ai pas encore trouvé de services similaires pour le remplacer, si vous connaissez un site qui propose l'installation de ce genre de script, n'hésitez pas à me le dire!
Je réédite...
Je viens de trouver un nouveau site qui propose la webcam...je l'ai installée. N'ayant pas de webcam à disposition immédiate, je vous laisse le loisir de la tester! (en gros, je en sais même pas si elle marche...) Il semblerait qu'il y ai une gallerie...donc les photos prises sur le forum seront peut être sauvegardées dans cette gallerie...à tester!
Est-ce que quelqu'un voit encore les photos?
Apparement cela vient d'un dysfonctionnement du site proposant ce service...enfin c'est ce que j'en conlu vu que le site en question n'est plus accessible!
Je n'ai pas encore trouvé de services similaires pour le remplacer, si vous connaissez un site qui propose l'installation de ce genre de script, n'hésitez pas à me le dire!
Je réédite...
Je viens de trouver un nouveau site qui propose la webcam...je l'ai installée. N'ayant pas de webcam à disposition immédiate, je vous laisse le loisir de la tester! (en gros, je en sais même pas si elle marche...) Il semblerait qu'il y ai une gallerie...donc les photos prises sur le forum seront peut être sauvegardées dans cette gallerie...à tester!

La Magicienne- Admin